Actualités     

Alex Hugo (France 3) : une date pour la suite de la saison 7 et deux acteurs sur le départ !

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Alex Hugo : la diffusion de la saison 7 reprendra très bientôt sur France 3 mais la série perdra prochainement deux acteurs emblématiques…

Alex Hugo est un des programmes les plus populaires de la télévision française et malgré sa bascule de France 2 à France 3, les téléspectateurs lui sont restés fidèles. La série reviendra la semaine prochaine pour la reprise de sa septième saison, interrompue à l’automne dernier. L’épisode 3, intitulé Seuls au monde, sera diffusé mardi 25 janvier à 21h tandis que La fille de l’hiver, quatrième et dernier épisode de la saison 7, passera mardi 2 février à la même heure sur France 3.

Par la suite, une saison 8 verra le jour mais elle ne sera composée que de trois épisodes. En revanche, aucune date n’est encore annoncée pour cette nouvelle salve d’inédits mais il est d’ores et déjà certain que la série sera reconduite. Et c’est dans cette neuvième saison à venir que deux acteurs principaux feront leurs adieux à la série : Lionnel Astier (Angelo) et Marilyne Canto (Commissaire Dorval). Tous deux souhaitent se consacrer à d’autres projets et élargir leur horizon professionnel, le tournage leur prenant la moitié de l’année.

Samuel Le Bihan, qui interprète le rôle-titre, a quand à lui d’ores et déjà accepté de rempiler pour une neuvième saison qui est attendue courant 2023 sur France 3.

Lire plus d'articles sur : Alex Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.