Pourquoi Julianna Margulies n’apparaitra pas dans The Good Fight ?

Le spin-off de The Good Wife, The Good Fight se fait sans l’actrice principale Julianna Margulies. Cette dernière est actuellement au festival Séries Mania à Lille où elle fait partie du Jury et elle s’est confiée sur les raisons de son absence.

Malgré les raisons précédemment évoquées, il s’avère qu’en réalité la présence de Julianna Margulies était prévue, le temps de trois épisodes puisqu’une storyline a été écrite. Les showrunners étaient emballés et elle-même avait vraiment envie de faire une apparition mais CBS, la chaîne américaine,  a refusé de payer son cachet. Lorsqu’on lui demande si elle reviendra en tant que guest dans The Good Fight, la réponse est sans appel « J’ai essayé, mais ils ne veulent pas me payer. Et ce ne sont pas les King, c’est CBS qui refusent. C’est la vérité ».

Le spin-off reprends un an après la fin de The Good Wife, avec un scandale financier détruisant la réputation de Maia Rindell, (Rose Leslie de Game of Thrones) une jeune avocate, protégée de Diane Lockhart (déjà présente dans The Good Wife) brillamment interprétée par l’excellente Christine Baranski.

La série en est à sa troisième saison, actuellement en cours de diffusion sur CBS All Access. Julianna Margulies quant à elle, sera prochainement dans The Hot Zone avec Topher Grace (That ’70s Show) sur National Geographic.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.