Actualités     

Pauley Perrette annonce son départ de NCIS

Coup dur pour les fans de NCIS ! En effet, peu après Michael Weatherly, un autre pilier de la série est sur le départ : il s’agit de Pauley Perrette, l’interprète de la plus loufoque des laborantines, Abby Sciuto. Son départ se fera à l’issue de la saison 15, actuellement en cours de diffusion sur CBS.

C’est via un post Twitter que l’actrice a annoncé la nouvelle à ses fans :

Traduction : « C’est donc vrai, je quitte NCIS après cette saison. Il y a eu toutes sortes de fausses histoires sur les raisons (NON JE N’AI PAS DE GAMME DE SOINS COSMÉTIQUES* ET NON JE N’AI PAS DE DIFFÉREND AVEC MA CHAÎNE ET MA SÉRIE !). C’est une décision prise l’an dernier. J’espère que chacun aimera et appréciera TOUT CE QU’ABBY nous a donné à tous pendant 16 ans -pas seulement pour le reste de la saison mais pour vraiment tout. Tout cet amour, tous ces rires, toute cette inspiration… je l’aime autant que vous ». 

*En décembre dernier, une rumeur avait déjà circulé sur le départ de Pauley en invoquant la raison suivante : l’actrice aurait choisi de se consacrer à une ligne de soins pour la peau dont elle était à l’origine. Pauley vient donc de mettre un terme à cette rumeur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.