OCS Signature : La chaîne nous présente HP, sa nouvelle série !

OCS, la chaîne française à qui nous devons notamment le catalogue de la fameuse HBO en exclusivité, s’impose de plus en plus dans le paysage télévisuel français actuel. En effet, après Nu (que nous avions adoré), OCS nous présente HP, une série qui nous plonge dans l’univers de la psychiatrie. Le show met en scène Sheila (Thiphaine Daviot), une interne qui débute dans un hôpital psychiatrique et va se rendre compte que le monde de la psychiatrie, bien que cruel, est parfois plus accueillant qu’une vie menée dans les normes.

Les trois premiers épisodes de la séries seront diffusés à l’occasion du festival de la Rochelle le 13 septembre prochain. Toutefois, pour découvrir la série sur OCS, il faudra s’armer d’un peu plus de patience puisque qu’aucune date précise n’est encore définie. Rendez-vous cet automne pour en savoir plus !

 

 

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.