Théories     

Ici Tout Commence : ces possibles futurs couples !

Alors que ces derniers temps il y a du mouvement au casting d‘Ici Tout Commence, nous vous exposons aujourd’hui nos théories sur les possibles futurs couples de la série !

Depuis le début d’Ici Tout Commence, les histoires d’amour se succèdent et ne se ressemblent pas. Tandis que certaines sont prévisibles, d’autres nous prennent totalement de cours. A la rédac’, nous avons quelques petites idées des futurs couples possibles… Les voici !

  • Guillaume et Laetitia

Pourquoi on y croit ? Car Guillaume (Bruno Putzulu) a confessé ouvertement son penchant pour Laetitia (Florence Coste) à son beau-frère Antoine (Frédéric Diefenthal). Air rêveur, sourire niais, besoin de parler d’elle… Tous les symptômes amoureux sont réunis ! Et même s’il aimerait bien se venger de l’adultère commis par Clotilde, son attirance pour la jolie gardienne n’est clairement pas feinte et n’a rien à voir avec un stratagème. Par ailleurs, le comédien a bien plus d’alchimie avec l’interprète de Laetitia qu’avec Elsa Lunghini qui joue son épouse…

On valide ? Oui ! Après avoir menti à Guillaume pendant 20 ans sur sa paternité envers Jérémy (Pierre Hurel) puis après l’avoir récemment trompée avec un autre homme, Clotilde n’est pas la bonne compagne pour lui. Le personnage, gentil et compréhensif, conviendrait tout à fait à Laetitia, qui est bien plus douce que sa femme -ce dont il a bien besoin- et tous deux sauraient se traiter à leur juste valeur avec le respect qu’ils méritent.

Probabilité ? 90% ! Bien que Guillaume soit un personnage droit dans ses bottes, le cœur a ses raisons que la raison ignore… Sans oublier que Laetitia n’est clairement pas insensible à la bonté d’âme du proviseur adjoint de l’institut Armand !

  • Tom et Salomé

Pourquoi on y croit ? Parce que tout semble pointer vers cette direction. Tom (Tom Darmon) a montré son intérêt envers Salomé (Aurélie Pons) bien avant la rupture définitive avec Maxime (Clément Rémiens) et les deux jeunes cuisiniers ont déjà échangé un baiser ! Même si la talentueuse élève a ensuite décidé de faire marche arrière, la demoiselle semble malgré tout sous le charme du bel influenceur ASMR… Maintenant que Maxime et Salomé sont officiellement séparés, nous parions fortement sur une tentative de rapprochement de la part de Tom !

On valide ? Non et on vous explique pourquoi : en une année, Salomé a enchaîné un mariage, une fausse couche, l’emprise d’un pervers narcissique (Louis, ndlr), des retrouvailles avec ses parents biologiques, une tromperie de la part de Maxime et une nouvelle rupture avec celui-ci. Il serait temps de la laisser célibataire quelques mois, afin de se recentrer sur elle-même.

Probabilité ? 85% ! Tom semble vraiment sincère dans ses sentiments naissants et il parvient à faire sourire Salomé malgré la période difficile qu’elle traverse. Il est très possible qu’elle succombe définitivement !

  • Ludivine et Solal

Pourquoi on y croit ? Maintenant que Solal (Benjamin Douba-Paris) travaille à la Table des Rivière et que Ludivine (Alizée Bochet) gère le Click&Collect par elle-même, les deux cuisiniers vont avoir l’occasion d’apprendre à se connaître. Et rappelez-vous la semaine dernière, la jeune femme ne semblait pas indifférente au charme de Solal. De plus, on sait que Ludivine est très ouverte d’esprit puisqu’elle acceptait que Jérémy (Pierre Hurel) ait eu une histoire sentimentale incestueuse avec Célia (Rebecca Benhamour) donc le fait que son partenaire soit polyamoureux ne devrait pas la freiner !

On valide ? Oui ! Ludivine est actuellement célibataire et avait eu du mal à se remettre de Jérémy. Si elle devait vivre une histoire d’amour, on aimerait que ce soit avec quelqu’un qui est sincère avec elle, comme Solal l’est avec Ambre (Claire Romain) et l’a été avec Célia.

Probabilité ? 70% ! Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils travaillent ensemble… Et même si on sent pointer un rapport chien et chat entre eux, ce ne serait pas la première fois que la série nous propose un couple de cet acabit.

  • Noémie et Zacharie

Pourquoi on y croit ? Tout d’abord parce que la rupture entre Noémie (Lucia Passaniti) et Gaëtan (Terence Telle) est inévitable. Rappelons quand même que ce dernier la trompe avec sa propre sœur Stella (Anaïs Parello) ! Ce n’est qu’une question de temps avant que la jeune femme découvre la vérité et parte définitivement de chez les Rivière. Ce qui voudrait dire : plus de travail donc… retour possible à l’institut ? Noémie étant prof de pâtisserie comme Zacharie (Julien Alluguette), qui dit que les deux ne seront pas amenés à travailler ensemble et même plus si affinités ?

On valide ? Oui ! Zacharie sort d’une histoire très douloureuse d’avec Gabrielle (Claire Morin) qui lui a brisé le cœur et on parie que ce sera bientôt le cas de Noémie également… Nos deux chefs pâtissiers cherchent une stabilité en amour avec une personne entière qui sache prendre soin de l’autre. C’est pourquoi on les verrait totalement se compléter !

Probabilité ? 60 % mais pas avant plusieurs mois ! Les personnages ont besoin de faire le deuil de leurs relations passées avant de se lancer dans une nouvelle histoire sur des bases saines.

  • Clotilde et Joachim

Pourquoi on y croit ? Ce ne serait pas la première fois que cela arrive !! D’autant plus que même si leur relation n’avait pas duré et qu’ils n’ont pas recommencé depuis, Joachim (Janis Abrikh) nourrissait clairement des sentiments envers la Chef Armand qui paraissaient devenir réciproques… Clotilde (Elsa Lunghini) n’a jamais cherché à le recontacter car elle souhaitait sauver son couple mais si Guillaume craque pour Laetitia et qu’il prend la décision de la quitter, est-on vraiment sûrs qu’elle ne rappellerait pas Joachim ?

On valide ? Oui ! Clotilde est arrivée au bout du chemin dans son histoire avec Guillaume, bien qu’ils aient essayé de maintenir leur mariage à flot jusqu’au bout. Il serait temps que chacun prenne son envol de son côté ! Clotilde semblait vraiment épanouie dans les bras de Joachim, qui l’a faite « se sentir vivante » comme elle l’avait confié à sa sœur Rose (Vanessa Demouy).

Probabilité ? 55% ! Pour ce faire, il faudrait déjà qu’il y ait divorce entre Guillaume et Clotilde, et celle-ci aurait probablement besoin d’un temps pour s’en remettre. Donc peut-être un jour mais probablement pas tout de suite !

  • Greg et Jasmine

Pourquoi on y croit ? Parce que Greg (Mikaël Mittelstadt) est bisexuel, qu’ils ont eu un enfant ensemble, qu’ils partagent le même toit et que la cohabitation crée des tensions dans son couple avec Eliott (Nicolas Anselmo). De son côté, Jasmine (Zoï Séverin) cherche sa place et confronte souvent Eliott sur ses droits envers Naël. Et si un jour elle arrivait à son point de rupture et demandait à Greg de faire un choix entre Eliott et elle ? Ou si elle s’effondrait  de tristesse car elle se sentirait trop exclue de la vie de son propre fils et que dans un moment d’égarement, Greg la réconforte ?

On valide ? Non ! Greg et Eliott ont traversé bien des épreuves pour être là où ils en sont aujourd’hui et ils ont enfin trouvé leur équilibre. Avec Jasmine et Naël dans l’équation, la balance tangue un peu mais il serait dommage de les séparer après tout ce qu’ils ont vécu. C’est Eliott qui a fait prendre conscience à Greg de qui il était vraiment, et à l’inverse le jeune Delobel accepte totalement l’asexualité de son compagnon.

Probabilité ? 45 % ! Les scénaristes de la série aiment jouer avec les sentiments du public sur ce couple emblématique. Nous ne serions pas étonnés s’ils décidaient de pimenter de nouveau leur histoire avec ce rebondissement mais pour autant, ils se mettraient tous les fans à dos !

Alors qu’en pensez-vous ? Y’a-t-il des couples parmi ceux-ci que vous aimeriez voir se créer ? Ou d’autres ? N’hésitez pas à nous partager vos idées !

Lire plus d'articles sur : Ici tout commence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Sauzeau

le 26 février 2022 à 17h50

GREG ET JASMINE Jamais de la vie il est heureux avec eliott c est un beau couple