The Marvelous Mrs. Maisel : trailer et date pour la saison 5

Prêt·e·s pour une nouvelle entrée sur scène sur Prime Video ? The Marvelous Mrs. Maisel (La Fabuleuse Mrs. Maisel en français, ndlr) est bientôt de retour sur la plateforme d’Amazon !

Il s’agira de la cinquième et dernière saison pour la série originale Prime Video à succès : The Marvelous Mrs. Maisel. Portée par Rachel Brosnahan dans le rôle de Midge et Alex Borstein dans le rôle de Susie, pas sûre que nous soyons prêt·e·s à voir le rideau se tirer sur cette série pour le peu, très originale.

Débutée en 2017, cette série prend place dans les années 50 quand une femme au foyer, Miriam ‘Midge’ Maisel voit toute sa vie basculer alors que son mari la quitte pour sa secrétaire. Alcoolisée, elle se rend dans un bar où il avait l’habitude de se produire sur scène pour raconter son histoire sur un ton humoristique ; elle se fait alors remarquer par Susie qui croit en son potentiel et veut devenir sa manager. Série drôle et au ton féministe, The Marvelous Mrs. Maisel a directement été acclamé par la critique.

La cinquième saison du show sera malheureusement la dernière et on espère que celle-ci bénéficiera donc d’une réelle fin. Pour ce qui est de la date : rendez-vous le 14 avril prochain sur Prime Video !

Lire plus d'articles sur : The Marvelous Mrs. Maisel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.