Dossiers     

Love : 5 ans après le début de la série, que sont devenu‧es les acteur‧rices ?

Love, c’est la comédie romantique de Judd Apatow (Freaks and Geeks) qui a débuté il y a 5 ans aujourd’hui sur Netflix. Créée et écrite par Paul Rudd, la série s’est achevée au bout de 3 saisons. Depuis, que sont devenu·es les acteur·rices de la série ?

  • Gillian Jacobs (Mickey Dobbs)

Photo de Gillian Jacobs

L’actrice principale de la série ne chôme absolument pas depuis la fin de la série en 2018. Après quelques projets cinématographiques la même année, en 2019 elle enchaîne les guest-starring dans diverses séries notamment dans Angie Tribeca. Elle est également principale dans un épisode de la série anthologique YouTube Weird City. En 2020, plusieurs autres projets s’enchaînent, aussi bien au cinéma qu’à la télévision. Elle prête notamment sa voix au Lieutenant Barbara Brinson dans la série animée Star Trek: Lower Decks. Cette année, c’est encore une fois dans le doublage que nous devrions la retrouver puisqu’elle sera la voix de Samantha Eve Wilkins dans la série animée Invincible.

  • Paul Rust (Gus Cruikshank)

Photo de Paul Rust

Love, c’est aussi un peu son bébé puisque c’est lui qui l’a créé et écrite ! Depuis la fin de la série, Paul continue à se montrer sur le petit écran et plus particulièrement dans les sitcom. Drunk History, Brooklyn Nine-Nine, ou même Bob’s Burger, nous avons pu le voir dans des comédies cultes ! Cette année, il prête sa voix à Ham Tobin dans la série animée The Great North diffusée depuis le mois de janvier sur la FOX.

  • Claudia O'Doherty (Bertie Bauer)

Photo de Claudia O'Doherty

C’est en 2018 que l’actrice quitte Love et dès 2019, nous la retrouvons dans plusieurs projets. D’abord, sur le grand écran avec Extra Ordinary où elle jouera le rôle de Claudia Winter, mais rapidement, elle fait son retour dans les séries. D’abord en guest star dans un épisode de SMILF, elle est ensuite le visage de Sarah’s Channel, une série en 6 épisodes. Toujours en 2019, elle interprète Rachel dans Squinters. Son dernier projet date de 2020 : elle prête ses traits au personnage de Marny dans Wild Life.

  • Mike Mitchell (Randy Monah)

Photo de Mike Mitchell

Egalement connu pour ses activités de scénariste et de producteur, Mike est connu de base pour avoir joué Bjorn Lerpiss dans la sitcom Parks and Recreation. Depuis son départ de Love, peu d’actualité autour de lui, mais nous l’avons tout de même retrouver dans Little Big Awsome alors qu’il prête sa voix, entre autres, à Bumble Bee. Dernièrement, en 2020, il interprète Jack dans Brews Brothers.

  • Chris Witaske (Chris Czajkowski)

Photo de Chris Witaske

Probablement l’acteur que nous avons le moins vu depuis la fin de la série, Chris Witaske a principalement enchaîné les petits rôles dans diverses sitcoms. En 2018, il fera une apparition dans Arrested development ainsi que dans Alone Together. En 2019, il est à l’affiche d’un épisode de Fresh Off the Boat ainsi que d’un épisode de Sunnyside, mais on le retrouve également dans un épisode de la série anthologique de YouTube Weird City. En 2020, il joue Rich dans le film The Wrong Missy.

La série est toujours disponible sur Netflix pour la découvrir ou la redécouvrir !

Lire plus d'articles sur : Love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.