Comme nous vous l’avions déjà annoncé, la mort de l’acteur Miguel Ferrer est survenue le 19 janvier dernier, à l’âge de 69 ans, des suites d’un cancer de la gorge, abandonnant ses collègues de NCIS: Los Angeles. L’homme n’était pas seulement acteur, puisqu’il était musicien et homme engagé puisque chaque année il organisait un tournoi de golf dont les profits étaient versés à un Centre Hospitalier pour enfants.
NCIS: Los Angeles lui rendra un hommage dans deux épisodes de la saison 8, actuellement diffusée sur CBS et le 11 février sur M6. Tout d’abord, nous pourrons le voir pour la dernière fois dans l’épisode 15 « Payback » qui sera diffusé le 19 février, puis deux semaines plus tard, le 5 mars, dans l’épisode 17 « Queen Pin », dans lequel son groupe de musique, The Jenerators, jouera la célèbre chanson Knockin’ on Heaven’s Door de Bob Dylan interprétée par Miguel lui-même. L’épisode se terminera sur un message d’adieu du casting de la série.
Miguel Ferrer laissera derrière lui une très belle carrière d’acteur, puisqu’il aura joué dans rôles dans des séries connues : Twin Peaks, Preuve à l’appui ou encore Jackie Chan et même Desperate Housewives.