WandaVision

Etats-Unis

33 minutes

Disney+

1 saison

Action, Aventure, Comédie, Drame, Fantastique, Mini-série, Science-fiction

9 épisodes

Avec : Elizabeth Olsen, Paul Bettany, Teyonah Parris, Kathryn Hahn, Randall Park...

Wanda Maximoff et Vision, deux super-héros menant une vie des plus normales, commencent à se douter que celle-ci n’est pas aussi parfaite qu’elle en a l’air.

Team Reviews!

Camille

WandaVision est une petite pépite de ce début d'année ! De par l'originalité de son format, la série nous amène là où l'on ne s'attendait pas dans l'univers du MCU. Les performances d'Elisabeth Olsen et de Paul Bettany y sont également pour beaucoup. En résumé, une série qui sait monter en puissance et un régal pour les yeux.
Ma note : 4 / 5.

Maëva Catalano

WandaVision remplit toutes ses promesses ! Le nouveau format offre la possibilité à la franchise du MCU de développer des personnages et des thèmes jusqu'alors délaissés. La photographie et l'écriture sont vraiment très soignées et raviront les fans. La série donne un second souffle à l'univers Marvel et prépare parfaitement le terrain pour les autres projets du même genre à venir. Le duo Elizabeth Olsen/Paul Bettany a une dynamique parfaite et les personnages secondaires brillent tout autant. Il y a clairement un avant et un après WandaVision pour Marvel.
Ma note : 5 / 5.

Marie Magro

Si je n'avais pas particulièrement hâte de voir cette série qui paraissait très décalée, je dois dire que je n'ai pas été déçue et j'ai très vite changé d'avis. WandaVision est un show à ne pas manquer, surtout si vous êtes un fan du MCU (Marvel Cinematic Universe) ! Il s'agit d'une série soignée, surprenante, au format décalé et très novatrice qui va sans aucun doute marquer l'année 2021 !
Ma note : 4.5 / 5.

Marlène P.

WandaVision est incontestablement la plus grosse claque sérielle de ce début d'année. Visionnaire dans sa narration, son intrigue, ses personnages, sa réalisation ou ses twists, elle place la barre très haut pour les shows issus du MCU. Elizabeth Olsen se révèle tellement époustouflante dans le rôle tragique de Wanda qu'elle semble tenir à elle seule la série sur ses épaules même si, face à elle, Paul Bettany ne démérite pas.
Ma note : 5 / 5.

Noëmie M.

WandaVision était l’une de mes plus grosses attentes de cette année, on nous en promettait beaucoup et c’est la première série du Marvel Cinematic Universe ; bref, beaucoup reposait sur cette série et je ne suis absolument pas déçue ! On a un format qui change au fil des épisodes, ce qui permet à la série de se renouveler chaque semaine, de nous en faire découvrir plus sur Wanda et ses motivations et d’ainsi faire un lien clair avec cette nouvelle phase du MCU comme annoncée, avec le prochain film Doctor Strange. Les interprétations d’Elizabeth Olsen et Paul Bettany sont impeccables, tout comme celles des personnages plus secondaires qui sont tout aussi attachants et qui amènent une diversité bienvenue ; on peut saluer la prestation de Teyonah Parrisen Monica Rambeau. Bref, cette première série du MCU est un régal qui place la barre haut.
Ma note : / 5.

Nos articles