Actualités     

Evan Peters incarnera Jeffrey Dahmer pour le prochain projet de Ryan Murphy !

C’est un projet qui avait été dévoilé l’année dernière par le célèbre producteur Ryan Murphy (American Horror StoryScream QueensGlee…) : une mini-série sur le très connu tueur en série Jeffrey Dahmer. Et c’est sans surprise que nous savons qui incarnera le célèbre tueur…

Et il s’agit sans surprise de Evan Peters, un des acteurs chouchous de Ryan Murphy, très connu pour ses rôles dans American Horror Story et que nous avons eu l’occasion de voir récemment sur le petit écran dans le rôle de Pietro Maximoff dans la série Marvel WandaVision. L’acteur de 34 ans n’en sera donc pas à son premier coup d’essai, puisqu’habitué à jouer des rôles de tueurs dans la série American Horror Story. Si Evan Peters est un excellent acteur qui jouera probablement à la perfection ce rôle, il n’est pas étonnant non plus que son nom ait été dévoilé lorsque nous comparons des photos de l’acteur avec le vrai Jeffrey Dahmer.

Pour rappel, Jeffrey Dahmer est un tueur en série ayant été jugé coupable de 17 meurtres d’hommes entre 1978 et 1991. Ce nouveau show de Ryan Murphy placera le point de vue de ses victimes au centre de Monster: The Jeffrey Dahmer Story.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.