Actualités     

Mercredi (Wednesday) : Netflix renouvelle officiellement la série de Tim Burton

Ce n’est pas une grande surprise suite au succès colossale de la série : Netflix annonce officiellement le renouvellement de sa série made in Tim Burton Mercredi (Wednesday).

Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Mercredi. Il faut dire que pour sa série réalisée par Tim Burton, Netflix a mis le paquet en terme de communication ! Et celle-ci a payé car Mercredi est la troisième série la plus vue de l’année sur le plateforme de streaming derrière Squid Game et Stranger Things. Rien que ça. De fait, la nouvelle n’est pas vraiment une surprise, mais c’est maintenant officiel : une saison 2 est commandée et arrivera prochainement. Pour le moment, pas de date bien sûr, il faudra sûrement s’armer d’un peu de patience.

Après qu’Amazon ait racheté le MGM Studios, beaucoup se sont inquiété de voir la saison 2 de Mercredi déménager chez Prime Video. En effet, c’est ce studio qui détient les droits de La Famille Adams… Heureusement, les fans ont rapidement été rassurés : pas de déménagement prévu, Mercredi reste chez Netflix !

Pour rappel, la série suit Mercredi (Jenna Ortega), la fille de la famille Adams alors qu’elle tente de s’adapter auprès des autres élèves tout en enquêtant sur une série de meurtres qui terrorise la ville…

Plus qu’à patienter avant de découvrir la suite de la série sur Netflix donc. En attendant, vous pouvez toujours découvrir ou redécouvrir les films originaux !

Lire plus d'articles sur : Mercredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.