Actualités     

La Disparition de John Darwin : la série bientôt diffusée en France

Adaptation du livre The thief, his wife and the canoe de David Leigh avec Tony , série britannique La Disparition de John Darwin sera diffusée dès ce début d’année en France.

C’est Polar+ qui diffusera les quatre épisodes de la série. La Disparition de John Darwin (The thief, his wife and the canoe en version originale) sera disponible à partir du lundi 23 janvier prochain. Deux épisodes seront diffusées par soirées, et l’intégralité des autre épisodes sera disponible à la demande sur myCANAL. Mais finalement, qu’est ce que ça raconte ? La Disparition de John Darwin raconte l’histoire vraie de John, un père de famille qui croule sous les dettes qui mettra en scène sa mort afin d’éviter la faillite à sa famille.

Au casting, on retrouve Eddie Marsan (Ray Donovan) dans le rôle de John et Monica Dolan dans le rôle d’Anne, sa femme. L’actrice est notamment connue pour avoir joué dans Black Mirror. Derrière la caméra, c’est Richard Laxton qui s’occupe de la réalisation tandis que David Nath est producteur exécutif.

Rendez-vous le 23 janvier prochain dès 20H55 afin de découvrir l’histoire de La Disparition de John Darwin, en exclusivité sur Polar+.

Lire plus d'articles sur : The Thief, His Wife and the Canoe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.