Actualités     

Emily in Paris est renouvelée pour des saisons 3 et 4 !

Les aventures de d’Emily à Paris ne sont pas prêtes de prendre fin : Netflix vient de commander non pas une mais deux saisons supplémentaires.

La série américaine qui a pour théâtre la ville de Paris est renouvelée. En effet, Lilly Collins n’en a pas fini de nous servir son plateau de clichés qui insupportent peut-être grand nombre de personnes mais n’empêchent clairement pas les bonnes audiences. En effet, si Emily in Paris agace en France, force est de constater que la série plaît. La série a notamment fait son apparition dans le top 10 mondial de Netflix (rien que ça). Pour cette raison, Netflix renouvelle la série pour une saison 3 mais aussi une saison 4 ! Deux saisons supplémentaires donc.

La deuxième saison d’Emily in Paris est sortie le 22 décembre dernier et a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Nous vous donnions d’ailleurs notre avis sur la saison 2 dans cet article.

Pour rappel, Emily in Paris est créée par Darren Star et raconte l’histoire d’Emily (Lilly Collins), une Américaine qui part s’installer à Paris après avoir reçu une proposition d’emploi inattendue. Son but : apporter un point de vue américain à une agence de marketing française en difficulté.

Nous ne savons pas encore quand les prochaines saisons de la série seront disponibles, mais les deux premières sont toujours disponibles sur la plateforme de streaming Netflix.

Lire plus d'articles sur : Emily in Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.