Actualités     

Demain Nous Appartient recrute Jean-Baptiste Maunier

Nouvelle recrue en vue dans Demain Nous Appartient : Jean-Baptiste Maunier rejoint bientôt les rangs de la quotidienne de TF1.

Demain Nous Appartient s’apprête à accueillir un nouvel acteur en la personne de Jean-Baptiste Maunier. En effet, selon une exclusivité de Télé Loisirs, le comédien de 32 ans a déjà débuté le tournage du feuilleton à succès de TF1 et apparaîtra sur les écrans d’ici quelques semaines.

Il interprétera Benoît, un professeur de SVT fraîchement débarqué à Sète qui enseignera au lycée Agnès Varda où évoluent d’autres protagonistes de la série tels que Lizzie (Juliette Malibat), Amel (Maëlis Adalle), Jack (Dimitri Fouque), Rayane (Sasha Birdy) ou Dorian (Rayane Huber).

Jean-Baptiste Maunier a débuté sa carrière au cinéma à l’âge de 13 ans dans le film Les Choristes avec Gérard Jugnot. Il a enchaîné par la suite avec Le Grand Meaulnes et Hellphone. Il a également participé à des courts-métrages, des téléfilms (Meurtres à Strasbourg) et des séries (Scènes de Ménages). Ces dernières années, il s’est mis au doublage et c’est notamment à lui qu’on doit la voix française d’Elliot Page dans The Umbrella Academy. Il est membre régulier de la troupe des Restos du Cœur dont le concert est diffusé chaque année sur TF1 et rassemble en moyenne 8 millions de téléspectateur·ices. En 2021, il est candidat dans la saison 11 de Danse avec les stars.

Avec ce visage connu, Demain Nous Appartient espère bien remonter ses audiences quelques peu faiblardes de ce mois de janvier. Le feuilleton a en effet pâti en fin d’année 2022 d’un mois de coupure en raison de la diffusion de la Coupe du Monde de Football, alors qu’à l’inverse son spin-off Ici Tout Commence faisait d’excellents scores à la même période. Rappelons qu’un personnage emblématique de la série, Greg (Mikaël Mittelstadt), y faisait ses adieux.

Demain Nous Appartient est visible du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 ou sur Salto au rythme de deux épisodes d’avance sur le jour de diffusion.

Lire plus d'articles sur : Demain nous appartient

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.