Actualités     

Caméra Café : un téléfilm événement pour les 20 ans de la série

Avant Scènes de Ménages, il y avait Kaamelott et encore avant Caméra Café. La sitcom quotidienne a fait les beaux jours de M6 et fêtera ses 20 ans dans un téléfilm événement !

Caméra Café, pour ceux qui s’en souviennent, c’était une sitcom quotidienne sur M6 qui mettait en scène des collègues d’une entreprise discutant de leur vie à la machine à café. Un concept simple et efficace qui parle à tout le monde et qui avait connu un beau succès d’audiences. Dans les rôles titres, on y retrouvait Bruno Solo et son complice de toujours, Yvan Le Bolloc’h.

Créée en 2001 par les mêmes Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h ainsi qu’Alain Kappauf, la série totalise 570 épisodes pour 7 saisons ainsi que deux films, Espace Détente, sorti en 2005 et Le Séminaire, sorti en 2009. En 2010, un spin-off avec Arnaud Ducret intitulé Caméra Café 2 : La boîte du dessus avait vu le jour mais n’avait pas eu le succès de sa grande sœur et avait été annulé au terme de 120 épisodes.

Pour fêter ses 20 ans et quelques, Caméra Café reviendra de façon exceptionnelle le temps d’un prime sur M6 le mardi 24 janvier, à savoir : un téléfilm inédit à 21h10 en deux parties, un documentaire exclusif à 23h et une sélection des meilleurs épisodes dès 00h10.

Pour ce retour, quasiment tout le casting a accepté de rempiler : Bruno Solo (Hervé), Yvan Le Bolloc’h (Jean-Claude Convenant), Armelle (Maeva), Alexandre Pesle (Sylvain), Jeanne Savary (Jeanne), Shirley Bousquet (Nancy), Alain Bouzigues (Philippe Gatin), Gérard Chaillou (Jean-Guy), Noémie Elbaz-Kapler (Juju), Valérie Decobert-Koretsky (Fred), Karim Adda (Vince) et Sylvie Loeillet (Carole Dussier-Belmont). Seul Marc Andréoni qui jouait Serge, le psy d’entreprise, sera remplacé par Lucien Jean-Baptiste qui interprétait le psychologue de la première saison.

Rendez-vous donc mardi 24 janvier à 21h10 sur M6 pour cet épisode spécial inédit en deux parties qui célébrera les 20 ans de la série ou dès maintenant sur Salto pour les plus impatients.

Lire plus d'articles sur : Caméra Café

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.