Actualités     

Bientôt un nouveau couple dans Scènes de Ménages (M6)

La popularité de Scènes de ménages ne faiblit pas ! La preuve en est que le feuilleton quotidien de M6 ouvre déjà ses portes à un nouveau couple…

Scènes de ménages va bientôt de nouveau s’agrandir ! Moins de deux ans après l’arrivée de Jalil (Ryad Baxx) et Louise (Claudia Mongumu), un autre couple va faire son apparition dans la populaire série quotidienne de M6.

Place donc à Gilbert, joué par Didier Bénureau, et à Christine, interprétée par Fanny Cottençon. Deux comédiens connus du public qui incarneront un couple de sexagénaires diamétralement opposés : lui est ancien chauffeur poids lourds près de ses sous, elle est issue d’un milieu bourgeois dont elle souhaite s’affranchir. Avec Gilbert qui la traite comme une princesse, Christine semble avoir trouvé chaussure à son pied et elle le lui rend bien.

Fanny Cottençon et Didier Bénureau dans Scènes de Ménages (©M6/Cécile Rogue)
©M6/Cécile Rogue

Gilbert et Christine rejoindront les rangs de Scènes de ménages dès le lundi 23 janvier à 20h30. A leurs côtés, les téléspectateur·ices retrouveront toujours Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly), Fabien (David Mora, prochainement dans la saison 2 d’Escape) et Emma (Anne-Élisabeth Blateau), Philippe (Grégoire Bonnet) et Camille (Amélie Etasse), Léo (Vinnie Dargaud) et Leslie (Claire Chust), et Jalil et Louise.

Avec ces futurs arrivants à la croisée entre les seniors Huguette et Raymond et les très contraires Philippe et Camille, on se demande si M6 a fait le bon choix stratégique pour maintenir le public au rendez-vous et surtout pour en attirer un nouveau. En effet, depuis l’existence du programme en 2009 et après 14 saisons, encore aucun couple du même sexe n’a fait son apparition dans la série. Un souci de représentation qui ne cesse de faire parler à chaque nouvelle saison… Peut-être pour la quinzième ? A suivre ! D’ici là, Gilbert et Christine arrivent le 23 janvier sur M6.

Lire plus d'articles sur : Scènes de ménages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.