The Full Moon Is Coming 5 : La convention change de date et accueille un nouvel invité

Nous vous parlions de la convention de Royal Events il y a maintenant une dizaine de jour, la convention The Full Moon Is Coming devait avoir lieu les 14 et 15 Juillet à Toulouse. La présence de Shelley Hennig (Malia) et d’Holland Roden (Lydia) était confirmée, seulement, suite à des obligations professionnelles, cette dernière s’est vue contrainte d’annuler sa présence à l’événement.

Afin de contenter les fans, l’organisme a pris la décision de changer les dates de la conventions dédiée à la série Teen Wolf qui aura finalement lieu les 20 et 21  octobre à Toulouse. La présence d’Holland Roden est d’ores et déjà confirmée, mais ce n’est pas tout puisque Dylan Sprayberry (Liam) a lui aussi signé pour venir rencontrer ses fans français ! La présence de Shelley Hennig n’est pas encore garantie, mais d’autres guests s’ajouteront de toute manière à là line-up.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.