Holland Roden et Shelley Hennig seront à Toulouse en Juillet !

Nous vous avons déjà parlé de la convention organisée par Royal Events The Full Moon Is Coming. Nous avions en effet assister à la quatrième édition de cet événement dédié à la série Teen Wolf et nous avions adoré comme vous pouvez le constater dans notre compte-rendu.

Royal Events a décidé de renouveler l’expérience en prévoyant une cinquième édition les 14 et 15 Juillet prochain, et deux actrices ont déjà signé pour venir rencontrer leurs fans à Toulouse ! En effet, Holland Roden, qui incarne la belle Lydia dans la série a été la première annoncé à l’événement. C’est ensuite l’interprète de Malia, Shelley Hennig, qui a tout de suite accepté de revenir dans le sud de la France l’été prochain.

Pour un photoshoot avec une des deux actrices, il faudra compter 45€. Pour un autographe 20€. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à aller sur le site internet de l’organisme ici.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.