Validé : la série sur le rap français débarque sur Canal+ !

Série créée par Franck Gastambide (Les Kaïra, Pattaya), Validé nous raconte l’histoire d’un jeune rappeur jusqu’ici sans prétention et entouré de ses deux amis, qui, du jour au lendemain, se retrouvera « validé » par un grand nom de la scène du rap. Toutefois, leur alliance ne durera qu’un temps et va vite tourner au cauchemars…

Série qui a pour thème le rap français, l’idée de cette fiction est venue au réalisateur lors de la réalisation de son dernier film Pattaya. Il déclare : « Sans jamais abandonner le terrain de la comédie qui m’est cher, j’ai voulu que cette série multiplie les incursions aux frontières des genres en suivant les péripéties de notre héros et de ses compagnons dans l’industrie du rap. La force de ces moments, entre comédie, drame et poésie, c’est de nous asseoir aux côtés nos personnage« .

Puisque la musique est au coeur de la série, la production a fait appel à de nombreux talent de la scène hip/hop, aussi bien des noms connus de tous comme Ninho, Soprano, ou même Gim’s, que des noms plus confidentiels mais qui ne seront peut-être pas inconnus aux oreilles des plus passionnés, comme Hatik, Bosh, Rémy, Larry ou encore PSO.

Pour découvrir cette nouvelle série rendez-vous le vendredi 20 mars en exclusivité et en avant-première sur la plateforme Canal+ Séries ainsi que sur MyCANAL. Les 10 épisodes seront tous disponibles dès le premier jour.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.