Une date de sortie et une annonce de casting pour la série Space Force

La nouvelle comédie spatiale de Netflix Space Force se dévoile un peu plus. En effet, nous avons appris, le 8 avril dernier, sa date de sortie. Nous pourrons découvrir l’intégralité des épisodes le 29 mai prochain, à partir de 9h01.

Mais ce n’est pas tout ! Netflix en a aussi profité pour dévoiler quelques images et quelques noms au casting. Deux grosses têtes d’affiche donneront la réplique à Steve Carell dans Space Force.

La première, l’actrice Lisa Kudrow, qui interprètera le rôle de Maggie Naird, épouse de Mark Naird (Steve Carell), décrite comme une femme qui  » a sublimé des parties d’elle-même dans la carrière de son mari pendant deux décennies ». Maintenant que son mari a un nouveau challenge, elle, aussi, devra trouver comment évoluer dans de nouvelles directions. Vous pouvez trouver un premier aperçu en image ci-dessus. La seconde, John Malkovich, dans un rôle encore mystérieux.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.