La troisième saison de Love sera la dernière

Love, la comédie dramatique signée Netflix a été renouvelée pour une troisième saison peu après la mise en ligne de sa saison 2. Aujourd’hui la plateforme de streaming confirme que cette saison sera la dernière de la série.

Love est une série créée par Judd Apatow, notamment connu pour avoir créé la culte Freaks and Geeks qui a révélée l’acteur James Franco. La série nous raconte comment Gus, un homme de 30 ans complètement perdu va rencontrer Mickey, une jeune femme abîmée par la vie et pleine d’addiction (drogue, alcool, sexe…). Tous les deux vont finir par nouer des sentiments amoureux l’un pour l’autre et chacun devra évoluer et grandir à sa façon afin que cette relation fonctionne.

En plus de l’annonce de cette ultime saison, Netflix a publié sur Instagram la date de diffusion qui est donc fixée au 9 mars 2018. Il n’y a plus qu’à s’armer de patience afin de retrouver Gus et Mickey pour la dernière fois… n attendant, vous pouvez redécouvrir l’avis de la rédac’ sur la deuxième saison ici.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.