La troisième saison de Love sera la dernière

Love, la comédie dramatique signée Netflix a été renouvelée pour une troisième saison peu après la mise en ligne de sa saison 2. Aujourd’hui la plateforme de streaming confirme que cette saison sera la dernière de la série.

Love est une série créée par Judd Apatow, notamment connu pour avoir créé la culte Freaks and Geeks qui a révélée l’acteur James Franco. La série nous raconte comment Gus, un homme de 30 ans complètement perdu va rencontrer Mickey, une jeune femme abîmée par la vie et pleine d’addiction (drogue, alcool, sexe…). Tous les deux vont finir par nouer des sentiments amoureux l’un pour l’autre et chacun devra évoluer et grandir à sa façon afin que cette relation fonctionne.

En plus de l’annonce de cette ultime saison, Netflix a publié sur Instagram la date de diffusion qui est donc fixée au 9 mars 2018. Il n’y a plus qu’à s’armer de patience afin de retrouver Gus et Mickey pour la dernière fois… n attendant, vous pouvez redécouvrir l’avis de la rédac’ sur la deuxième saison ici.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.