Sharp Objects : quatre noms supplémentaires au casting

Le casting de Sharp Objects se précise avec l’annonce de David Sullivan (Flaked), Reagan Pasternak (Being Erica), Sydney Sweeney (Under the Silver Lake) et Hilary Ward (All the Way) comme récurrents. La série écrite par Marti Noxon et tirée du livre de Gillian Flynn suit les aventures de la reporter Camille Preaker, jouée par Amy Adams.

David Sullivan tiendra le rôle de Chris, un tenancier de bar affable et ami de lycée de Camille. Reagan Pasternak jouera Katie Lacey, une amie d’enfance de Camille désormais à la tête d’un groupe d’ex-cheerleaders rêvant de revivre la gloire de leurs années lycée. Sydney Sweeney sera Alice, la jeune femme avec qui Camille partageait une chambre à l’hôpital psychiatrique. Alice partage son amour de la musique et les deux femmes se lient d’amitié. Enfin, Hilary Ward incarnera Becca, une ancienne camarade de classe et coéquipière de Camille dans son équipe de cheerleaders. Elle est la seule de la bande à connaître les secrets les plus sombres de Camille.

Ces annonces s’ajoutent à celle de Chris Messina dont nous vous avions parlé il y a quelques semaines.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.