Sharp Objects : Chris Messina rejoint le casting

Dernièrement à l’affiche du film Live by Night aux côtés de Ben Affleck, Chris Messina vient d’être annoncé au casting de Sharp Objects. La série, créée par Martie Noxon, suit les aventures de Camille Preaker, une reporter tout juste sortie d’un séjour à l’hôpital psychiatrique et qui revient dans sa ville natale pour élucider le meurtre de deux adolescentes.

Il jouera le détective Richard Willis appelé en renfort de Kansas City pour épauler le shérif local dans la recherche du meurtrier d’une jeune fille. Son enquête fait du sur place jusqu’à ce qu’il rencontre Camille, interprétée par Amy Adams, une journaliste s’intéressant au crime pour un journal de St. Louis.  Au cours de leur enquête, les limites entre leur relation professionnelle et privée vont se confondre.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.