Actualités     

Marvel’s Daredevil : la saison 3 se dévoile dans un teaser

La saison 3 de Marvel’s Daredevil se dévoile dans un nouveau teaser. Diffusée à la fin de la saison 2 de Iron Fist, sortie le 7 septembre sur Netflix, la scène d’une trentaine de seconde montre Matt Murdock ensanglanté dans un confessionnal. « Autrefois, je croyais que la justice pouvait être rendue dans un tribunal et au grand jour. Mais je me voilait la face » peut-on l’entendre dire « L’obscurité ne répond qu’à l’obscurité et en vérité, je préfère mourir en étant le diable que vivre en étant Matt Murdock. »

A la fin de la dernière saison, Matt s’était sacrifié pour assurer la survie de ses amis alors qu’un immeuble s’écroulait sur lui. Pourtant, ce dernier avait semble-t-il survécu puisqu’on pouvait le voir aux soins de nonnes, dont sa mère Maggie. Dans la suite, un nouveau justicier masqué fera son apparence en ville, il donnera mauvaise réputation à Daredevil.

La saison 3 de Marvel’s Daredevil devrait être diffusée plus tard cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.