Séries Mania : le festival série change de dates !

Le milieu de l’événementiel a particulièrement été impacté par la crise sanitaire dû au Coronavirus. De fait l’édition 2020 de Séries Mania, qui s’était présentée en février dernier, a tristement été annulée afin de garantir la sécurité de tou.tes. Toutefois, une édition avait été rapidement annoncée pour 2021 et devait se dérouler du 19 au 27 mars. Depuis, la seconde vague du Coronavirus est arrivée et un second confinement a été annoncé, ne présageant rien de bon pour les événements prévus début 2021…

Pour cette raison, et parce que Séries Mania a toujours été un festival ambitieux, l’équipe a décidé de décaler les dates ! La troisième édition Lilloise se déroulera donc du 28 mai au 5 juin prochain !

La programmation arrivera un peu plus tard, probablement pour le (très attendu) début d’année prochaine. Patience donc, mais qui, nous le savons, sera récompensée !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.