Scream : les nouveaux personnages du reboot enfin dévoilés !

Après avoir appris que la saison 3 de Scream serait un reboot, avec un nouveau showrunner et une nouvelle équipe de production, nous avons enfin le descriptif des nouveaux personnages !

Le premier est Dion, un joueur de football à deux doigts de décrocher une bourse d’études jusqu’à ce qu’un tueur masqué utilise les secrets de Dion contre lui. Sa vie s’en trouve bouleversée, le poussant à douter de sa propre santé mentale.

Liv, la petite amie cheerleader de Dion, est aussi belle qu’intelligente. Elle est toujours prête à aider les autres même si ses bonnes intentions la mettent souvent dans des situations délicates.

Kym est la rebelle du groupe, toujours prête à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle est organisée et protectrice, deux qualités qui s’avèrent utiles lorsqu’un tueur se met à prendre ses amis pour cible.

Beth est un peu différentes de ses camarades, look gothique et centres d’intérêts morbides la caractérisent. Décrite comme une « encyclopédie de l’horreur » vivante, elle est comparée à Fairuza Balk dans The Craft.

Enfin, il y a le demi-frère de Dion, Jamal. Bien qu’il traîne avec une bande de durs, c’est un garçon au grand cœur qui possède une loyauté infaillible pour Dion.

MTV veut mettre en avant la diversité dans ce nouveaux casting de Scream, Dion et Jamal sont Afro-Américains tandis que les rôles de Liv et Kym devraient être attribués à des actrices d’ethnicités différentes.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.