Scream : la saison 3 sera un reboot

En octobre dernier et ce, malgré des audiences décevantes pour la saison 2, MTV renouvelait Scream, la série adaptée de la saga cinématographique des années 90. Si l’on savait déjà que la troisième saison ne comporterait que 6 épisodes, on était loin de se douter que la série subirait un changement radical.

En effet, la troisième saison n’aurait à priori pas de lien avec les événements des deux premières, et le casting devrait être intégralement revu. Les acteurs ont d’ailleurs été libérés de leurs obligations vis à vis de la série et Willa Fitzgerald, qui jouait Emma Duvall, a même déjà été annoncée pour un rôle régulier dans la série Behind Enemy Lines.

Cette nouvelle saison sera donc une remise à zéro pour la série. Par ailleurs, on ne sait toujours pas quels showrunners succéderont à Michael Gans et Richard Register.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.