Rage is Back : le nouveau drame fantastique Syfy en cours de développement

Syfy serait en train de développer une série adaptée du roman d’Adam Mansbach Rage is Back. Il s’agirait d’un drame fantastique dont l’intrigue devrait être étalée sur plusieurs épisodes d’une heure.

Les événements de la série se déroulent dans le New York de 1987, alors qu’un groupe de graffeurs fait face à la mort d’un de leurs membres. Dans leur quête, ils découvrent des liens avec les shamans du passé et deviennent les maîtres des souterrains New-Yorkais, usant de codes et de symboles pour mener une lutte spirituelle.

L’auteur sera co-producteur exécutif, accompagné de l’acteur Danny Hoch (La chute du faucon noir, La nuit nous appartient).

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.