Paul Adelstein sera récurrent dans la deuxième saison d’Imposters

Paul Adelstein, que beaucoup ont découvert dans Prison Break ou dans Private Practice, vient d’annoncer sa présence dans la deuxième saison d’Imposters, série dont il est également le co créateur. La nouvelle tombe peu après la confirmation de la présence d’Uma Thurman dont nous vous parlions il y a peu, et c’est pour une bonne raison : Adelstein sera l’interprète de l’ex-mari de Lenny Cohen, le personnage qu’incarne la belle Uma. Son personnage est décrit comme étant mystérieux et devrait être présent dans plusieurs épisodes de la prochaine saison d‘Imposters.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, nous suivons Lenny Cohen, une arnaqueuse professionnelle jamais appréhendée jusqu’au jour où trois de ses victimes vont se rencontrer et tout mettre en œuvre pour la faire arrêter.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.