Paul Adelstein sera récurrent dans la deuxième saison d’Imposters

Paul Adelstein, que beaucoup ont découvert dans Prison Break ou dans Private Practice, vient d’annoncer sa présence dans la deuxième saison d’Imposters, série dont il est également le co créateur. La nouvelle tombe peu après la confirmation de la présence d’Uma Thurman dont nous vous parlions il y a peu, et c’est pour une bonne raison : Adelstein sera l’interprète de l’ex-mari de Lenny Cohen, le personnage qu’incarne la belle Uma. Son personnage est décrit comme étant mystérieux et devrait être présent dans plusieurs épisodes de la prochaine saison d‘Imposters.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, nous suivons Lenny Cohen, une arnaqueuse professionnelle jamais appréhendée jusqu’au jour où trois de ses victimes vont se rencontrer et tout mettre en œuvre pour la faire arrêter.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.