Las Chicas del Cable : une bande annonce pour la première partie de la saison finale !

Nous vous l’avons annoncé il y a quelques mois maintenant, la saison 5 de Las Chicas del Cable sera la dernière. Toutefois, cette saison, contrairement aux deux premières, sera diffusée en deux parties. La première arrive d’ailleurs très bientôt sur Netflix ! En effet, c’est le 14 février que le retour de Lidia, Marga, et Carlota se fera sur nos écrans. Plus que 10 petits jours d’attente, et pour nous faire patienter jusque là, le géant du streaming a mis en ligne une bande-annonce pour le moins haletante.

Entre nouveaux personnages et retour des anciens, cette saison semble être, comme toujours, pleine de surprises et rebondissements… Rendez-vous le 14 février prochain, en exclusivité sur Netflix !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.