Josh Segarra et trois autres acteurs rejoignent le casting de AJ and the Queen la nouvelle série de RuPaul

C’est la nouvelle comédie qui compte notamment sur la présence de l’incontournable RuPaul non seulement au scénario de la série mais aussi dans le rôle principal de celle-ci. AJ and the Queen nous raconte l’histoire de Ruby (RuPaul) une drag queen qui n’a malheureusement pas tellement les moyens de voyager. Toutefois, c’est à bord de son camping car qu’elle décide de parcourir les drag clubs à travers tout l’Amérique. Dans cette aventure, elle sera accompagnée d’AJ, une orpheline de 11 ans.

Aujourd’hui, pas moins de quatre acteurs rejoignent cette aventure. D’abord, Josh Segarra, déjà vu dans Arrow ou encore Orange is the New Black, sera l’interprète d’Hector, le petit ami de Ruby qui a un côté sombre et dangereux. Ensuite, Michael-Leon Wooley rejoint également le casting sous les traits de Louis, une drag queen aveugle. Katerina Tannenbaum, elle, incarnera Brianna, une prostituée qui aura un lien très fort avec AJ. Enfin, Tia Carrere s’illustrera en tant que Lady Danger, une drag queen tristement célèbre pour avoir injecté du botox à certains de ses clients.

Aucune date n’a encore été communiqué concernant la sortie de la série.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.