Actualités     

Derry Girls : une bande-annonce pour la saison 3 !

Il est bientôt l’heure de la troisième et dernière saison de Derry Girls. L’attente est bientôt terminée, voici une première micro bande-annonce.

Envie de voyage ? D’accents irlandais à couper au couteau et de conflits entre l’Irlande du Nord et la République d’Irlande ? Vous êtes au bon endroit. Sous ses sujets forts et poignants, Les Filles de Derry est un petite bijou de comédie. Le premier épisode avait d’ailleurs conquis la rédaction et il est maintenant l’heure de la saison 3 de Derry Girls !

Après avoir ri autant pendant deux belles saisons, il est temps de dire au revoir à la belle bande de filles (et de garçons) avec une troisième et dernière saison. Pour rappel, Derry Girls retrace le parcours à la fois touchant et hilarant de Erin (Saoirse-Monica Jackson), sa cousine Orla (Louisa Harland), leurs amies Clare (Nicola Coughlan, Bridgerton) et Michelle (Jamie-Lee O’Donnell), ainsi que le cousin anglais de Michelle, James (Dylan Llewellyn), dans une école catholique de l’Irlande du Nord.

La série se déroulant dans les années 1990, c’est avant tout un témoignage historique, comme soufflé au festival Séries Mania. Sans plus attendre, découvrez le premier teaser trailer de cette saison 3 de Derry Girls :

Au Royaume-Uni, Derry Girls est diffusé sur Channel 4. En France, vous pouvez retrouver les deux premières saisons sur Netflix. Aucune date n’a pour l’instant été communiquée sur la diffusion de cette dernière saison. Affaire à suivre !

Lire plus d'articles sur : Derry Girls

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.