His Dark Materials (À la Croisée des Mondes) : une bande annonce pour la saison 2 et un casting qui s’agrandit

Alors que l’adaptation de la trilogie littéraire A la Croisée des Mondes (His Dark Materials en version originale) a été renouvelée pour une seconde saison suite au succès de la première, HBO révèle aujourd’hui une première bande annonce pour la suite des aventures de Lyra. Diffusée sur OCS en France, pour le moment la deuxième saison n’a pas encore de date de diffusion précise, mais elle est attendue pour l’automne 2020. Une date précise ne devrait donc plus tarder d’autant plus que la série se dévoile aujourd’hui dans un tout premier trailer :

Ce n’est pas tout puisque nous apprenons également que la série étoffe un peu son casting avec l’arrivée de trois nouvelles têtes. Le casting accueille notamment Terence Stamp pour sa saison 2. L’acteur est connu pour avoir interprété le General Zod dans les films Superman des années 80. Enfin, les deux dernières arrivées sont Jade Anouka que vous avez peut-être pu découvrir dans la série Cleaning Up ainsi que Simone Kirby qui a notamment pu être vue dans la série Peaky Blinders. Bref, du beau monde rejoint l’équipe déjà solide d’acteurs et d’actrices de la série.

En attendant la prochaine saison, vous pouvez (re)découvrir notre critique de la première saison, et pour celles et ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de regarder la saison 1, elle est toujours disponible en replay sur OCS !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.