Hugh Dancy rejoint le revival de Law & Order

L’acteur Hugh Dancy a été casté pour le revival de Law & Order de Dick Wolf. Quant à Anthony Anderson, il reprendra son rôle du détective Kevin Bernard.

L’acteur Hugh Dancy, qu’on connaît pour avoir joué dans Hannibal, The Path, Homeland ou encore The Good Fight, sera dans le revival de Law & Order (New York, police judiciaire en version française). Il incarnera un nouveau personnage, un procureur adjoint.

Il a également été annoncé que Anthony Anderson reprendrait son rôle de Kevin Bernard, qu’il a tenu dans 50 épisodes dans la série d’origine. L’acteur est également connu pour avoir joué dans Black-ish et ses spin-offs Grown-ish et Mixed-ish.

La série avait débuté en 1990 sur NBC et s’était arrêtée en 2010 après 20 saisons.

Lire plus d'articles sur : Law and Order

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.