Doctor Who : des pistes sur le prochain compagnon du Docteur !

Alors que les jours de Peter Capaldi sont comptés dans Doctor Who puisqu’il sera bientôt remplacé par Jodie Whittaker, nous le retrouverons tout de même dans un ultime épisode diffusé à l’occasion des fêtes de Noël. Une vidéo promotionnelle est même déjà disponible et nous vous en parlions ici. Mais l’acteur a aussi teasé un potentiel retour très attendu des fans… Les rumeurs étaient déjà nombreuses concernant un potentiel retour de Clara Oswald interprété par Jenna Coleman. C’est lors du Comic Con de San Diego que l’acteur a déclaré « Il se pourrait que je la revois… Et vous aussi ». De quoi mettre de l’huile sur le feu en somme. En effet, que demander de mieux pour son épisode final qu’une réunion entre Twelve et Clara qui formaient un duo adoré des fans ?

Mais ce n’est pas tout. En effet, il se pourrait également que nous sachions qui prendra la place de Bill Potts (Pearl Mackie) qui est la compagne actuelle du Docteur. C’est Bradley Walsh qui est pressentie pour se tenir aux côtés de Jodie Whittaker dans les saisons à venir… Il est connu notamment pour son rôle dans la série Law & Order: UK dans laquelle il détient le rôle principal.

Aucune de ses informations ne sont encore officielles, il faudra patienter pour en savoir plus. En tous cas, nous avons hâte !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.