Ballers : Steve Guttenberg sera récurrent dans la saison 3

La série avec Dwayne Johnson, Ballers, accueillera Steve Guttenberg en tant que récurrent pour sa troisième saison. La comédie signée HBO a son retour prévu le 23 juillet sur la chaîne et dès le lendemain sur OCS. Steve incarnera Wayne Hastings Jr, un milliardaire de Las Vegas. Steve est notamment connu pour ses rôles dans Veronica Mars ou encore dans Community.

Pour rappel la série suit le quotidien des anciens et actuels joueurs de football à Miami, notamment celui d’une ancienne star, Spencer Strasmore, qui a depuis pris sa retraite sans pour autant mettre sa passion de côté. En effet, il se lance dans la gestion de carrières de nouveaux footballeurs où il découvrira que la compétition est rude.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).