People     

Jared Padalecki : de retour sur le tournage de Supernatural, il revient sur son arrestation

Suite à sa récente arrestation, Jared Padalecki a finalement brisé le silence dès son retour sur le tournage de l’ultime saison de Supernatural. Une arrestation qui, fort heureusement, n’aura eut aucun impact sur le planning menant à la fin du voyage des deux frères.

Dans un tweet, l’acteur incarnant Sam Winchester depuis plus d’une décennie maintenant a donc laissé le message suivant :

« Je tiens à remercier ma famille ainsi que mes amis pour leur amour et leur soutien.  Je suis très triste de manquer la #SPNFamilly à la #dccon mais j’espère vous voir très bientôt ❤ »

Concernant cette convention à laquelle il n’a pas été en mesure d’assister, son collègue et ami Jensen Ackles (Dean Winchester) n’a prononcé que quelques mots concernant l’affaire de cette altercation dans et à l’extérieur du bar situé à Austin.

« Je ne le dirais qu’une fois, il a passé un mauvais weekend le weekend dernier. Il fait face à ses problèmes, donc envoyez-lui juste du soutien et un peu d’amour et amusez-vous bien ce week-end. »

Concernant la suite, après la fin du tournage de Supernatural, Jared Padalecki est dores et déjà très attendu pour son prochain rôle. En effet, l’acteur ne quittera pas la CW, car il enchaînera directement avec un autre personnage adoré du public il y a quelques années de cela : Cordell Walker. Un reboot de la série à succès Walker, Texas Ranger, qui permettra à Jared Padalecki de travailler plus prêt des siens, puisque le tournage se fera au Texas, lieu de vie de toute sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.