English      Français      Interviews     

Queer As Folk : Fin Argus et Ryan O’Connor nous parlent des représentations LGBTQIA+ à la télévision

La saison 1 du reboot de Queer As Folk est actuellement en cours de diffusion sur Starzplay, l’occasion pour nous de rencontrer Fin Argus et Ryan O’Connor, les interprètes de Mingus et Julian dans la série.

Série anglaise culte créée par Russel T. Davis, Queer As Folk avait déjà fait l’objet d’un remake en 2005 (la série originale est sortie en 1999). 17 ans plus tard, les représentations LGBTQIA+ à la télévision ne sont plus ce qu’elles étaient… et ce n’est pas plus mal. C’est donc tout naturellement qu’un reboot de Queer As Folk a été annoncé et est maintenant en cours de diffusion. Bien différente de la série mère, cette version 2022 de Queer As Folk garde tout de même un but similaire : dépeindre au mieux la communauté LGBTQIA+ de nos jours.

A l’occasion de la diffusion de la série sur Starzplay, nous avons eu l’occasion de poser nos questions à Fin Argus, l’acteur‧rice qui prête ses traits à Mingus ainsi qu’à Ryan O’Connor, l’interprète de Julian, déjà vu dans la série Special. De ce qui différencie la version originale du reboot en passant par l’importance des représentations de minorités à la télévision, découvrez notre interview exclusive ci-dessous.

Retrouvez les épisodes de la série en exclusivité sur la plateforme de streaming Starzplay.

Lire plus d'articles sur : Queer as Folk (2022)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.