En attendant la saison 2 de Ma vie avec les Walter Boys, il vous faut bien quelque chose à vous mettre sous la dent. Ça tombe bien, nous avons concocté pour vous la liste des 6 meilleures séries comme My Life with the Walter Boys.
Psst : Si ce n’est pas encore fait, découvrez notre chronique du premier épisode et de la première saison ! Plutôt team Cole ou Alex ?
The Summer I Turned Pretty : la plus identique
Si vous ne voulez pas trop vous mouiller, L’Été où je suis devenue jolie est le candidat idéal pour vous ! On prend les mêmes, et on recommence. Légèrement plus mature, cette version explore la vie de Belly et des deux frères Fisher, pour un triangle amoureux estival.
À voir sur Amazon Prime Video.
XO Kitty : la plus dépaysante
Comme Jackie, l’héroïne de XO, Kitty part loin de chez elle… et même dans un autre pays ! Tout droit débarquée en Corée, elle doit aussi faire face à un triangle amoureux. Ou un carré ? Ici, lycée privé prestigieux et chocs culturels se mêlent et se démêlent.
À voir sur Netflix.
Sweet Magnolias : la plus adulte
Si vous avez préféré les histoires des adultes à celles des ados dans My life with the Walter Boys, alors vous adorerez À l’ombre des Magnolias. Également tiré d’une série de livres, ce soap familial se déroule en Caroline du Sud, où des amies depuis le lycée affrontent des complexités amoureuses et professionnelles.
À voir sur Netflix.
Surviving Summer : la plus rebelle
Vous êtes tombé·e sous le charme de Cole et de sa crise d’ado ? Alors sans aucun doute, Surviving Summer sera à votre goût. On y suit une autre adolescente new-yorkaise, cette fois-ci envoyée en Australie et qui se fait embarquer par une bande de surfeurs.
À voir sur Netflix.
Heartland : la plus cowboy
Si vous raffolez des ranchs comme celui de la famille Walter, alors cette Heartland est la série (par)faite pour vous ! Plus de 17 saisons à binger sans modération. Elle offre une immersion dans la vie auprès des chevaux, mêlant drame familial, amour des animaux et paysages époustouflants.
À voir sur Netflix.
Never Have I Ever : la plus ambitieuse
Connue en France sous le nom de Mes Premières Fois, la sitcom explore le quotidien de Devi, elle aussi lycéenne surdouée de Californie qui vise à devenir plus populaire, ainsi qu’une fac prestigieuse de la Ivy League. Avec un triangle amoureux en prime, vous connaissez la chanson !
À voir sur Netflix.
Bien que plus difficile à regarder en France, on vous conseille également Summerland, un petit classique du genre…
Quelle proposition est votre préférée ?