Actualités     

Une bande-annonce et une date de lancement pour The Falcon and The Winter Soldier

C’est lors de la très attendue mi-temps du Super Bowl américain que Marvel Studios a choisi de dévoiler en exclusivité mondiale la bande-annonce de The Falcon and The Winter Soldier bientôt sur Disney+.

Alors que WandaVision, actuellement en cours de diffusion, continue de fasciner le public par son originalité et sa qualité d’écriture, la prochaine série issue du MCU (Marvel Cinematographic Universe, ndlr) se dévoile peu à peu. Après avoir été reportée en raison de la crise pandémique, The Falcon and The Winter Soldier (Falcon et le Soldat de l’Hiver en VF) arrive bientôt sur Disney+.

Pour l’occasion, une bande-annonce vient d’être dévoilée par Marvel Studios lors de la célèbre mi-temps du Super Bowl américain. Et qui dit Super Bowl dit centaine de millions de téléspectateurs ! C’est donc une grosse visibilité que vient de s’offrir le show qui sera lancé le 19 mars prochain sur la plateforme.

Au casting principal, nous retrouverons les mêmes acteurs que dans les films Marvel, à savoir Anthony Mackie qui interprète Sam Wilson/Falcon et Sebastian Stan qui prête ses traits à Bucky Barnes/Winter Soldier. Emily VanCamp reprendra elle aussi son rôle de Sharon Carter, tout comme Daniel Brühl qui incarne Zemo.

Les 6 épisodes qui composent The Falcon and The Winter Soldier seront diffusés au rythme d’un par semaine, à l’instar des autres contenus originaux Disney+ comme WandaVision ou The Mandalorian. Ci-dessous le trailer officiel :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.