The Falcon and the Winter Soldier

USA

minutes

Disney+

1 saison

Action, Aventure, Drame, Mini-série

6 épisodes

Avec : Daniel Brühl, Desmond Chiam, John Gettier, Miki Ishikawa, Erin Kellyman...

Après les évènements de “Avengers: Endgame”, Sam Wilson, le Faucon, et Bucky Barnes, le Soldat de l’hiver, décident de joindre leurs forces dans une aventure qui finira par tester les limites de leurs pouvoirs – et de leur patience.

Team Reviews!

Maëva Catalano

Une série très prometteuse et différente des autres séries Marvel. On retourne aux sources de la trilogie Captain America avec une storyline rappelant les thrillers politiques et la corruption. On s'intéresse plus particulièrement aux racines et à la vie privée des héros, ce qui reste assez inédit. La reconstruction de soi et la thérapie sont encore une fois des sujets traités avec tact. Le racisme systémique est également abordé de façon poignante. The Falcon and The Winter Soldier signe l'évolution de Sam et Bucky et leur prise d'indépendance vis à vis de Steve Rogers !
Ma note : 5 / 5.

Marlène P.

Difficile de juger une série après deux épisodes ! Pour le moment, le pilote est un peu en-dessous de nos attentes... Mais malgré un démarrage un peu lent, la mayonnaise prend dès le deuxième épisode grâce à la dynamique du duo formé par Sam et Bucky. De plus, l'action est au rendez-vous et des personnages familiers (Zemo et Sharon Carter) arrivent bientôt ! Nous sommes donc confiants pour la suite.
Ma note : / 5.

Nos articles