Actualités     

The Handmaid’s Tale : La saison 5 débarque à la rentrée !

The Handmaid’s Tale, La Servante Écarlate en français, est une série américaine de Hulu. Elle est diffusée en France sur OCS, et en arrive à sa cinquième saison.

Après une année blanche dûe à la crise du COVID-19 en 2020, The Handmaid’s Tale était revenue avec une quatrième saison le 28 avril 2021, pour se finir dix épisodes plus tard, le 16 juin. Avant même la diffusion de cette saison, la série avait d’ores et déjà été renouvelée pour une cinquième saison.

Alors que le tournage a demarré en février 2022 et que la production continue actuellement, nous avions appris récemment qu’Alexis Bledel, qui incarne le personnage d’Emily, a décidé de quitter la série. Nous devrons donc faire nos adieux à ce personnage, puisqu’elle ne sera même pas dans la saison cinq.

C’est avec un post Instagram que la chaîne de diffusion, Hulu, a annoncé la date de début de cette nouvelle saison de The Handmaid’s Tale. Et c’est donc le 14 septembre que nous retrouverons Elisabeth Moss (June Osborne), Yvonne Strahovski (Serena Waterford), Samira Wiley (Moira Strand), Madeline Brewer (Janine Lindo), Ann Dowd (Tante Lydia), Max Minghella (Nick Blaine), O-T Fagbenle (Luke Bankole) et beaucoup d’autres.

[SPOILER]Pour rappel, à la fin de la saison 4, June, entourée d’Emily ainsi que de plusieurs autres anciennes Handmaids, s’étaient vengées de Gilead en tuant Fred Waterford[FIN DU SPOILER]. Cette fin de saison 4 nous promettait une suite étonnante, et nous savons que tout peut arriver désormais.

Elisabeth Moss, qui incarne le personnage principal June Osborne, a déclaré lors d’une interview : « Je peux dire que cette saison est possiblement la plus étonnante que nous ayons faite. Certaines saisons, il se passait beaucoup de choses, d’autres moins mais là, je peux vous dire que j’ai eu du mal à suivre. Ce n’est pas une façon de parler, c’est vrai. Je veux vraiment dire que j’ai du mal à suivre tellement il se passe de choses cette saison. C’est très excitant, et difficile parfois, mais vraiment on ne s’ennuie jamais ».

Lire plus d'articles sur : The Handmaid's Tale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.