Actualités     

The Handmaid’s Tale : Alexis Bledel quitte la série

Surprise pour les fans de The Handmaid’s Tale, après l’annonce du départ de Alexis Bledel du casting…

Alors qu’Alexis Bledel était présente depuis le début de The Handmaid’s Tale, c’est une vraie surprise lorsqu’elle a annoncé son départ de la série de Hulu. Nous n’aurons même pas avoir le temps de faire nos au revoir au personnage d’Emily, puisque le personnage ne sera même pas dans la cinquième saison.

L’annonce a été faite par Alexis Bledel elle même dans un communiqué de presse délivré à Variety dans lequel elle explique : « Après mûre réflexion, j’ai senti que je devais m’éloigner de The Handmaid’s Tale. Je suis éternellement reconnaissante envers Bruce Miller pour avoir écrit des scènes aussi véridiques et résonnantes pour Emily, ainsi qu’envers Hulu, MGM, les membres du casting et l’équipe pour leur soutien »[SPOILER]A la fin de la quatrième saison, Emily s’était vengée de Gilead avec June (Elisabeth Moss) et d’autres anciennes handmaid’s en tuant Fred (Joseph Fiennes).[FIN DU SPOILER]

Pour rappel, nous ne savons pas encore lorsque la cinquième saison de The Handmaid’s Tale sera diffusée sur Hulu. Le tournage a démarré plus tôt cette année, en février 2022 et est toujours en cours de production.

Lire plus d'articles sur : The Handmaid's Tale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.