Actualités     

My Hero Academia : Heroes Rising, le film, sera diffusé sur Toonami !

Alors que la cinquième saison de My Hero Academia s’est achevée sur ADN il y a quelques semaines, Warner TV annonce diffuser le troisième film, Heroes Rising, dès le mois de novembre.

Adaptée du manga scénarisé et illustré par Kohei Horikoshi, My Hero Academia est un des animé les plus populaire du moment. Si la cinquième saison a été diffusée en simulcast sur ADN, il faudra patienter encore un peu pour découvrir ces nouveaux épisodes en linéaire à la télévision. Mais pas de panique ! Toonami diffusera très bientôt le deuxième film de la franchise My Hero Academia : Heroes Rising. Le film se déroule juste après les événements de la saison 4.

Grand succès au Japon, ce film suit toujours les aventure de la classe seconde A qui est cette fois envoyée en formation sur l’île de Nabu afin de suivre un programme de recommandation. L’endroit est si paisible que la mission ressemble à des vacances… sauf quand l’île est finalement attaquée par une équipe de super-vilains. Retrouvez Izuku, Bakugo, Shoto, Ochaco et tous les autres élèves de la seconde A dans Heroes Rising dès le 1er novembre prochain et ce à 20H55 sur Toonami. Le film sera également disponible à la demande !

Heroes Rising se dévoile d’ailleurs dans une bande-annonce palpitante de plus d’une minute, de quoi vous faire patienter encore quelques semaines avant la diffusion du film !

Rendez-vous le 1er novembre dès 20H55 sur Toonami !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire