Actualités     

Killing Eve : enfin une date pour la saison 4 et un premier teaser

L’iconique duo composé par la détective Eve Polastri et la tueuse à gage Villanelle est de retour pour une quatrième et dernière saison de Killing Eve.

La série d’espionnage de la BBC American a été renouvelée pour une quatrième et dernière saison. En effet, les aventures d’Eve et Villanelle dans Killing Eve touchent à leur fin et nous savons maintenant pour quand c’est prévu ! La série portée par Jodie Comer et Sandra Oh s’est largement faite attendre puisque la saison 3 s’est achevée en 2019 donc il y a plus de deux ans maintenant. Depuis, très peu d’informations ont été dévoilée concernant la suite du show. Heureusement en plus d’une date, la chaîne nous dévoile également un premier teaser qui nous en montre peu mais bien assez pour savoir que Killing Eve compte se finir beauté.

Pour rappel, l’actrice française Camille Cottin, connue notamment pour son rôle dans la série Dix Pour Cent mais également à l’affiche du film House of Gucci aux côté de Lady gaga, était au casting de la saison 3 sous les traits d’Hélène. Elle sera également de retour pour la saison 4 !

Killing Eve reviendra donc le 27 février prochain sur sa chaîne originale, la BBC America mais sera également disponible en France en US+24 sur Canal+. Pour celles et ceux n’ayant pas encore découvert la série, les trois premières saisons sont à voir sur la plateforme à la demande myCANAL.

Lire plus d'articles sur : Killing Eve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.