Actualités     

Joe Locke (Hearstopper) au casting de Agatha: Coven of Chaos

Le spin-off attendu de la série Marvel WandaVision, Agatha: Coven of Chaos accueille un nouvel acteur à son casting !

C’est un spin-off dont on attendait des nouvelles et c’est il y a quelques jours que nous en avons enfin eu ! En effet, la série Marvel Agatha: Coven of Chaos se voit accueillir un nouvel acteur à son casting. Il s’agit de Joe Locke, aperçu cette année dans la série très populaire Netflix Heartstopper (que nous vous conseillons très fortement, soit dit en passant).

Il rejoint donc Kathryn Hahn qui reprendra son rôle de Agatha Harkness pour la série qui lui est dédiée. Pour le moment, les détails sur le personnage qu’il jouera n’ont pas encore été dévoilés et il en est de même quant au résumé de l’histoire que racontera la série. [SPOILER WANDAVISION] Pour rappel, à la fin de WandaVision, Wanda (Elizabeth Olsen) utilise la magie afin de garder Agatha prisonnière à Westview. [FIN DU SPOILER] On se demande donc si la série Agatha: Coven of Chaos reprendra là où le personnage a été laissé dans la série mère ou s’il s’agira d’évènements passés ou plus tard dans le temps.

La série devrait être diffusée sur Disney+ l’hiver prochain (2023-2024). Encore un peu de patience…

Lire plus d'articles sur : Agatha: Coven of Chaos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.