Carnet rose pour Emma Roberts : l’actrice enceinte de son premier enfant

L’actrice Emma Roberts, que vous avez pu voir dans la série parodique Scream Queens ou encore American Horror Story, a annoncé, le 30 août dernier via un post sur son compte Instagram (cf ci-après), être enceinte de son premier enfant. Une étape supplémentaire dans sa relation avec l’acteur Garrett Hedlund. Et nous connaissons d’ores et déjà le sexe du bébé ! Il s’agit d’un petit garçon, comme le souligne la légende en dessous des photos et que l’on peut traduire par : « Moi … et mes deux gars préférés ». En cette année si particulière, ce genre d’annonce fait plaisir à entendre ! Pour rappel, le couple avait officialisé leur relation en avril 2019.

View this post on Instagram

Me…and my two favorite guys 💙💙

A post shared by Emma Roberts (@emmaroberts) on

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.