Supernatural : People Convention annonce deux nouveaux invités à la DarkLight Con 4 !

Cette année, People Convention lance son calendrier de l’avent ! Pour l’occasion l’organisme français annonce pas moins de deux nouveaux invités pour leur événement Supernatural : la DarkLight Con’ ! Il s’agit de la quatrième édition de la convention qui réunit cette année :  Matt Cohen (John Winchester jeune), Richard Speight Jr (Gabriel), Rob Benedict (Chuck/Dieu), Mark Pellegrino (Lucifer) et pour la première fois en France Misha Collins (Castiel). Deux nouveaux noms s’ajoutent donc à cette guest-list déjà composée de cinq guests : Ruth Connell (Rowena) et Mark Sheppard (Crowley). Mark Sheppard est également à l’affiche de Doom Patrol, la série DC Universe diffusée sur SYFY en France.

La billetterie est d’ores et déjà ouverte et vous pouvez vous procurer votre place, votre photo, votre autographe et/ou votre meeting ici.

Un conseil, restez connectés, le calendrier de l’avent de People Convention est loin d’être terminé, qui sait ce qui peut encore s’y cacher… Rendez-vous sur leur page Facebook pour le découvrir !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.