Supernatural : People Convention annonce deux nouveaux invités à la DarkLight Con 4 !

Cette année, People Convention lance son calendrier de l’avent ! Pour l’occasion l’organisme français annonce pas moins de deux nouveaux invités pour leur événement Supernatural : la DarkLight Con’ ! Il s’agit de la quatrième édition de la convention qui réunit cette année :  Matt Cohen (John Winchester jeune), Richard Speight Jr (Gabriel), Rob Benedict (Chuck/Dieu), Mark Pellegrino (Lucifer) et pour la première fois en France Misha Collins (Castiel). Deux nouveaux noms s’ajoutent donc à cette guest-list déjà composée de cinq guests : Ruth Connell (Rowena) et Mark Sheppard (Crowley). Mark Sheppard est également à l’affiche de Doom Patrol, la série DC Universe diffusée sur SYFY en France.

La billetterie est d’ores et déjà ouverte et vous pouvez vous procurer votre place, votre photo, votre autographe et/ou votre meeting ici.

Un conseil, restez connectés, le calendrier de l’avent de People Convention est loin d’être terminé, qui sait ce qui peut encore s’y cacher… Rendez-vous sur leur page Facebook pour le découvrir !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.