True Blood : 10 ans après le début de la série, que sont devenus les acteurs ?

Déjà 10 ans que le premier épisode de True Blood débarquait sur les écrans de HBO ! La série vampirique adaptée des œuvres de Charlaine Harris nous plongeait dans un futur proche dans lequel les vampires existent et ont décidé de ne plus le cacher aux humains. Nous suivons alors Sookie Stackhouse, une orpheline qui vit chez sa grand-mère avec son frère. Mais Sookie n’est pas une femme comme les autres. En effet, elle est capable d’entendre les pensées des gens… Oui, mais seulement les vivants ! Le show est terminé depuis 2014, depuis, que sont devenus les acteurs principaux ?

  • Anna Paquin (Sookie Stackhouse)

Depuis True Blood, nous avons surtout pu voir Anna au sur le petit écran. En effet, bien qu’elle ai prêté sa voix au personnage de Ramsey dans le dessin-animé Disney Le Voyage d’Arlo, c’est à la télévision que nous la verrons le plus souvent. D’abord dans de petits rôles dans Broken ou Racines, c’est ensuite dans le show Bellevue qu’elle reviendra en force en incarnant Annie Ryder, le personnage principal de cette série policière. L’année dernière a d’ailleurs été une bonne année pour l’actrice puisque nous l’avons également aperçu dans la série anthologique Electric Dreams. Enfin, toujours en 2017, nous l’actrice fut l’interprète de Nancy Montgomery dans la série Alias Grace, série adaptée du livre de Margarett Atwood Captive.

  • Stephen Moyer (Bill Compton)

C’est un an après la fin de True Blood que Stephen revient sur les écrans de la télévision dans la série The Bastard Executioner, une série créée par Kurt Sutter à qui nous devons notamment Sons of Anarchy. Malheureusement, la série sera annulée au bout d’une saison. Il enchaine ensuite les petits rôles au cinéma avant d’être casté en 2017 dans la série Shots Fired pour le rôle du Lieutenant Breeland. La même année, il incarne Tom Brooke dans la série Safe House. Actuellement, l’acteur est l’interprète Reed Strucker dans la série The Gifted, d’ores et déjà commandée pour une seconde saison.

  • Alexander Skarsgard (Eric Northman)

Après True Blood, l’acteur suédois à enchainer plusieurs petits rôles au cinéma avant de décrocher celui de Tarzan dans le film du même nom aux côté de Margot Robbie. Depuis, nous avons pu le voir interpréter Perry White dans la série HBO Big Little Lies. Depuis, Alexander Skarsgard est très demandé, notamment au cinéma puisque plusieurs de ses prochains projets concernent le grand écran. Toutefois, nous aurons la chance de le retrouver dans la série The Little Drummer Girl, une série qui devrait ne plus tarder à débarquer sur nos écran de télévision.

  • Sam Trammell (Sam Merlotte)

L’acteur a surtout été vu au cinéma depuis la fin de True Blood. En effet, nous avons pu le voir dans Me, The Track ou encore The revenge. C’est seulement en 2016 que nous le retrouvons sur le petit écran le temps d’un épisode dans la série Suvivor’s Remorse, puis en 2017 dans la série au succès This is us alors qu’il incarne Ben, l’ex musicien de Rebecca. Cette année, Sam Trammell est à l’affiche de la série The Order, prévue pour le 15 décembre 2015.

  • Ryan Kwanten (Jason Stackhouse)

De la fin de True Blood à 2015, Ryan enchaîne les rôles au cinéma. Par exemple, il incarne Jack Burns dans Bad Luck en 2014. Il prête ensuite sa voix au pirate Brewster dans la série animée Jake et les pirates du pays imaginaire. En 2017, il revient sur le petit écran dans la série Apollo Gauntlet. Enfin, il est actuellement à l’affiche de la série Crackle The Oath.

  • Deborah Ann Woll (Jessica Hamby)

Nous avons très peu vu Deborah depuis la fin de True Blood en 2014. Toutefois, elle est revenue n force sur le petit écran puisqu’elle a décroché le rôle de Karen Page dans la série Marvel Daredevil ! Rôle centrale dans la série, elle incarnera également Karen dans le crossover The Defenders ainsi que dans The Punisher.

  • Kristin Bauer van Straten (Pam de Beaufort)

Kristin s’est faite assez discrète à la télévision depuis 2014. En effet, elle reprend le rôle de Maléfique en 2015 dans Once Upon A Time puis, enchaine les petits rôles au cinéma. Nous pouvons la voir notamment dans Nocturnal Animals, un film qui compte sur la présence de Jake Gyllenhaal et Amy Adams. Kristin, est également militante pour le droit des animaux comme nous pouvons le constater sur son compte Instagram.

  • Joe Manganiello (Alcide Herveaux)

Joe a été très peu aperçu ces dernières années, que ce soit au cinéma ou à la télévision. Nous avons pu le retrouver dans Magic Mike XXL ou encore dans Pee Wee’s Big Holiday, mais ce n’est que lorsqu’il est casté dans le rôle de Deathstroke au cinéma que sa carrière redécolle. En effet, alors qu’il fait une apparition dans le blockbuster Justice League, il est également au annoncé au casting du film The Batman. De plus, un film devrait lui être dédié !

  • Nelsan Ellis (Lafayette Reynolds)

Nelsan Ellis était l’interprète de Lafayette, un favoris auprès des fans. Après quelques rôles assez mineurs, il décroche un rôle dans la série Elementary. Malheureusement, la carrière de l’acteur n’aura pas la chance de décoller puisqu’il décèdera à l’âge de 39 ans le 8 Juillet 2017.

  • Rutina Wesley (Tara Thornton)

Après avoir quitté True Blood, Rutina a enchaîné avec le rôle de Reba McClane dans la série Hannibal. En 2015, elle apparait dans la série Arrow le temps d’un épisode. Elle reviendra dans le show 2 ans plus tard, toujours pour un seul épisode. Depuis 2016, l’actrice est principale dans la série Queen Sugar.

  • Chris Bauer (Andy Bellefleur)

Dès 2015, nous retrouvons Chris à la télévision dans la série Full Circle. Il est ensuite vu au cinéma, notamment dans les films A la poursuite de demain ou encore Money Monster. Il décroche ensuite le rôle du détective Tom Lange dans la série de Ryan Murphy American Crime Story. Il est ensuite vu dans la série Survivor’s Remorse puis dans le show de HBO The Deuce. Enfin, dernièrement, nous avons pu le découvrir sous les traits de Tim Rutten dans Law and Order True Crime.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.