Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Kidding, nouvelle série avec Jim Carrey

Comme nous vous l’avions annoncé il y a plusieurs mois, c’est le dimanche 9 septembre prochain que débutera aux États-Unis la nouvelle série de Showtime avec Jim Carrey, Kidding. Une nouvelle vidéo promotionnelle a alors été dévoilée pour nous faire patienter. De même, deux nouvelles affiches que vous pourrez trouver à la fin de cet article ont été réalisées.

Pour rappel, la série suit Jeff (Jim Carrey), une icône de la télévision pour enfant, qui inspire gentillesse et sagesse à ses spectateurs. Aimé de sa famille (femme, enfants, sœur, père), il ne trouvera plus aucune magie quand son entourage commencera à se diviser. Jim Carrey sera également producteur exécutif aux côtés de Michel Gondry.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.